ÊTRE ASSISTANT D’EXPLOITATION À
LA BOUCHERIE, C’EST QUOI
 ?

Être Assistant d’exploitation à La Boucherie c’est être le bras droit du Directeur et le seconder dans la direction générale du restaurant. Véritable meneur, l’Assistant d’exploitation est particulièrement dynamique, organisé, accueillant et jovial. La réussite à ce poste le conduira très vite vers des fonctions de Directeur de restaurant.

 

Profil et missions
  • Efficace sur le terrain
    Vous êtes organisé, dynamique et souriant. Vous êtes garant de la qualité du service et de la satisfaction du client de son arrivée à son départ du restaurant. Vous avez la capacité de promouvoir l’ensemble des produits.
  • Manager hors pair
    Bon pédagogue, vous avez de bonnes aptitudes à manager et à former les équipes. Vous êtes le trait d’union entre la Salle et la Cuisine.
  • Vous savez vous transformer en Directeur
    En son absence, vous êtes responsable du restaurant, de ses clients, de ses équipes, du produit et de la sécurité. Vous êtes un leader positif.
  • La gestion ça vous connait !
    Vous gérer les approvisionnements liquides (achat, réception, stock et rotation), vous contrôlez les caisses avant et après fermeture, vous construisez le planning des équipes.

L’INTERVIEW EN VIDÉO

« Continuer à évoluer et faire le métier que j'aime »

Quentin et Coralie, Assistants d’exploitation à La Boucherie

Ce job, c’est tout vous ?
nos offres ASSISTANT D'exploitation